Rêver de vagues géantes signifie:

Que signifie rêver de vagues géantes ?

Le rêve de vagues géantes et son explication en détails:

Rêver de vagues géantes- Sens et interprétations:

Certains rêves sont terrifiants sans être des cauchemars. C’est le cas si vous avez rêvé de vagues géantes. Ce rêve, comme celui d’un tsunami ou d’un raz de marée, peut provoquer des débordements, des suffocations et de la peur. Néanmoins, ce type d’image offre des informations précieuses sur votre situation actuelle.

Tout d’abord, rêver de vagues géantes symbolise vos insécurités personnelles et vos doutes. En général, voir apparaître des vagues gigantesques dans un rêve laisse prévoir un futur très mouvementé.

Si cette vision nocturne est le reflet de l’intensité de vos soucis, il vous invite également à réagir rapidement.
En effet, les vagues géantes peuvent faire de gros dégâts dans la vie réelle, et ce rêve indique que vous devrez tôt ou tard faire face si vous ne voulez pas être détruit.

Parler d’un rêve de vagues géantes c’est aussi évoquer des problèmes dans votre état émotionnel. Les gens qui traversent une période tumultueuse au niveau amoureux et affectif rêvent souvent de mourir noyé ou d’être englouti par une vague gigantesque.

Significations détaillées du rêve de vagues géantes: 

Si la vague géante vous surprend et vous vous noyez dans le rêve, c’est plutôt un signe positif. Cela signifie que vous allez savourer chaque instant de votre vie, soit parce que vous ne voulez pas mourir, soit parce que vous avez trouver la paix et le calme.

En revanche, rêver de vagues géantes qui ont tout détruit sur leur passage est à prendre comme un avertissement. Des difficultés vont survenir à l’improviste et vous allez en subir les conséquences déplorables.

Autres interprétations du rêve de vagues géantes: 

Rêver de surfer sur des vagues immenses symbolise votre courage d’affronter tous les obstacles, aussi difficiles soient-ils.
Ce rêve signifie également que vous verrez bientôt les résultats impressionnants de vos efforts.

Par contre, rêver de vagues géantes qui emportent quelqu’un dans les profondeurs de l’océan n’est pas de bon augure. Cela indique que les conséquences de vos problèmes vont affecter vos proches et cela risque de nuire à vos relations.

En outre, rêver de voir un ami emporté par une vague géante signifie que vous l’avez offensé dernièrement. Si vous vous excusez pas auprès de lui, vous risquez de perdre à jamais cette amitié.

Si vous avez rêvé de vagues géantes, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Tsunami.
Vagues.
Raz de marée.

Vos rêves par catégories: