Rêver de virus signifie:

Que signifie rêver de virus ?

Le rêve de virus et sa signification:

Rêver de virus – Sens et interprétations:

En général, rêver de virus, de bactéries ou de petits organismes similaires est un signe d’attrait assez marqué pour les anecdotes et les commérages.
Si pendant le rêve, vous craignez d’être infecté par un virus ou une bactérie provenant de personnes que vous connaissez ou de membres de votre famille, cela signifie que ces personnes dans le rêve vont vous mettre dans un dilemme.
Rêver de virus et être réellement infecté par celui-ci au point de tomber malade, cela signifie que vous avez une bonne santé et une vitalité excellente.

Significations détaillées du rêve de virus: 

Pour une femme célibataire, rêver de virus représente votre grande satisfaction de la façon dont vos amis vous traitent. En d’autres termes, vous reconnaissez leur préoccupation pour vous et vous êtes plus que disposée à leur rendre la même chose.
Si vous êtes un homme, rêver de virus reflète un signe d’anxiété pour vos amis proches. Vous vous inquiétez peut-être du bien-être de vos amis proches et de la justesse de leurs choix.
De plus, si vous êtes marié à une femme, rêver de virus symbolise l’étouffement sentimental. Vous regrettez, peut être, la liberté de votre vie de célibataire.

 

Autres interprétations du rêve de virus: 

Rêver que votre ordinateur est infecté par un virus indique que vous devez accorder moins d’attention à vos activités et à vos amis, pour vous concentrer sur de nouvelles connaissances. Dans la vie professionnelle, cela signifie qu’il faut chercher de nouvelles directions et de nouveaux horizons. Les ramifications auront probablement du succès rapidement.
Rêver de virus informatique et réussir à s’en débarrasser annonce que vous êtes capable de vaincre vos ennemis de manière convaincante.

Si vous avez rêvé de virus, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Epidémie.
Bactérie.
Maladie

Vos rêves par catégories: