Rêver de vipère signifie: 

Rêver de vipère et son interprétation:Une vipère dans les rêves peut être à la fois un symbole négatif ou positif, cela dépendra des détails du songe. Rêver de vipère indique souvent que, vous allez devenir ami avec une personne malhonnête et trompeuse.
Cependant, une vipère amicale, dans votre rêve, prédit que vous rencontrerez de petits ennuis qui vous donneront une satisfaction personnelle en les résolvant.

Significations détaillées du rêve de vipère: 

Rêver de vipère posée sur votre poitrine signifie que vous devez de toute urgence consulter un médecin et vous faire examiner pour éviter les pires scénarios.
Faire le rêve d’être entouré de nombreuses vipères, grandes et petites, signifie qu’une personne vous mettra des bâtons dans les roues. Prudence, vos ennemis n’attendent qu’une chance pour vous attaquer.
Tuer une vipère, dans votre rêve, cela signifie que vous allez rapidement vous débarrasser d’un adversaire gênant.
Rêver de vipère cachée et la trouver vous invite à surveiller vos propos et vous assurer que vos secrets sont bien gardés.

Autres interprétations du rêve de vipère: 

Toucher une vipère, dans un rêve, signifie que vous êtes entouré par des personnes hypocrites. Si vous avez un partenaire commercial, soyez prudent, car il pourrait transférer des fonds sur son compte. En outre, des collègues de travail risquent de révéler vos échecs à vos supérieurs, ce qui pourrait entraîner une réprimande sévère.
Se blottir ou dormir avec une vipère, en rêve, indique que vos pires ennemis sont parmi vos proches.
Dans le livre des rêves de Freud, l’apparition d’une vipère dans votre rêve signifie qu’un être cher va vous trahir.

Si vous avez rêvé de vipère, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Serpent.
Venin.
Couleuvre.

Vos rêves par catégories: