Rêver de faire caca signifie:

Rêver de faire caca et sa signification: Faire pipi ou caca, en rêve, peut simplement suggérer que vous devez vraiment y aller, et votre esprit vous dit de vous réveiller pour faire vos affaires. Cependant, si cela n’est pas le cas, voir des excréments et des caca peut avoir d’autres significations oniriques.
De manière générale, rêver de faire caca représente une forme d’argent ou de richesse. Lorsque vous rêvez de caca, faites attention aux types de matières fécales que vous rencontrez, et, au contexte dans lequel vous voyez le caca dans votre rêve. Prenez en considération les types d’excréments sur le sol pour en faire une interprétation correcte. Prenez également en considération la taille ou l’emplacement du caca vu en rêve.Dans cetteinterprétation complète des rêves de faire caca, nous passerons en revue ceux parmi les plus courants.

Rêver de faire caca en général

Le nettoyage du caca d’autres personnes ou des excréments d’animaux, dans le rêve, indique généralement que vous allez devoir travailler dur pour corriger l’erreur d’une autre personne. Cependant, vous serez récompensé par des gains monétaires pour ce processus de nettoyage.
Rêver de faire caca par la bouche ou manger des excréments annonce des maladies indésirables dans un avenir proche.

Faire caca et de le toucher, en rêve indique que vous faites des choses au travail qui vous mettent mal à l’aise. Votre patron ou vos clients vous demandent de faire des tâches inutiles, mais vous devrez les faire pour gagner de l’argent.

Les animaux et le rêve de caca

Si le rêve de faire caca concerne toutes sortes de crottes d’animaux comme un chien ou un chat, ces animaux se rapportent généralement à une personne que vous connaissez, dans la vraie vie. Un chien peut indiquer un ami fidèle et un chat peut indiquer une figure féminine.
Lorsque vous rêvez de ramasser ou de marcher sur ces crottes d’animaux, ce rêve annonce des décisions financières importantes, soit en pertes soit en profits.
Si vous êtes touché par un caca de poulet ou d’oiseau qui tombe du ciel sur votre tête, ce rêve prédit une petite victoire dans un avenir proche. Cela pourrait être un petit pari de jeu de poker ou un gain à la loterie.

Rêver de faire caca en public:

Rêver de faire caca devant des personnes en public signifie que vous aimez trop briller ou montrer votre richesse aux autres.
Faire caca dans des toilettes publiques sans cloisons avec d’autres personnes, indique que vous comparez votre propre richesse à celle des autres.
Si vous vous sentez honteux de vos défécations en public, ce rêve indique que vous vous sentez indigne de l’argent que vous avez gagné.
Faire caca et se cacher, en rêve, signifie que vous cherchez à cacher des habitudes sales ou dégoûtante. Ces habitudes négatives ont généralement un lien avec l’argent, la dépendance au jeu ou des achats impulsifs.

Rêver de soi-même en train de faire caca:

Ce rêve vous suggère de laisser tomber vos émotions négatives qui se sont accumulées en vous. Si les toilettes ne coulent pas et se remplissent de caca, cela indique que vos sentiments négatifs vous envahissent littéralement l’esprit.
Le rêve d’essayer de faire caca, en vain, révèle une avarice maladive. Pensez à dépenser de l’argent pour vous et vos proches.

Autres interprétations du rêve de faire caca: 

Rêver de faire caca sur le matelas ou dans la chambre à coucher indique que des désaccords financiers majeurs vous attendent. Ces problèmes occasionneront de grandes disputes dans le foyer conjugal.
De même, voir des tas de caca en dehors de leurs couleurs naturelles, comme le caca blanc ou vert, peut être un avertissement. Ce rêve indique des problèmes concernant votre ménage ou vos finances.

Si vous avez rêvé de faire caca, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:

Vos rêves par catégories: